Vestiaires, EPI, FO obtient des solutions concrètes!

13/04/2026


La Direction reconnaît les difficultés soulevées concernant la gestion des vestiaires et des équipements, et confirme la mise en place d’un plan d’action structuré pour y remédier.
Celui-ci repose notamment sur une centralisation du processus d’attribution, l’augmentation des capacités de vestiaires, un renforcement de la gestion des équipements (EPI) ainsi qu’une amélioration du suivi des stocks et des renouvellements.
Des mesures immédiates et des ajustements organisationnels sont également engagés, avec un suivi prévu afin d’en évaluer l’efficacité. 
 
Dans ce cadre, les échanges engagés ont permis de faire émerger des réponses concrètes, illustrant que des avancées peuvent être obtenues par un dialogue constructif et continu. FO restera néanmoins attentif à la bonne mise en œuvre et à l’évolution effective des mesures annoncées.
Retrouvez l'intégralité de la reponse de la direction ICI